Bienvenue sur notre boutique en ligne réservée aux professionnels

Processus de commande

Processus de commande simple et confortable

1. Votre panier
Après avoir sélectionné le ou les produit (s) sur notre site, vous avez la possibilité de configurer le produit final selon vos besoins.  Différentes caractéristiques du produit peuvent changer son prix de base. En cliquant « ajouter au panier », le produit désiré sera ajouté à votre panier dans les quantités souhaitées. Jusqu’à l’envoi de votre commande vous avez toujours la possibilité de modifier le nombre d’article.

Lorsque vous avez atteint le montant minimum de commande de 500,00€ hors taxes, afin d'obtenir une livraison gratuite, cliquez sur « à la caisse » pour terminer votre achat. Si vous n’avez pas atteint le montant minimum de commande, dans ce cas une participation de 75,00€ hors taxes pour frais de livraison vous sera facturée. Vous pouvez confirmer votre commande en cliquant  « à la caisse ».

2. Caisse
A la caisse, on vous demande si vous voulez passer votre commande comme visiteur ou client enregistré. Comme client enregistré, vous n’avez plus besoin d’entrer vos coordonnées à chaque nouvelle commande. En tant que visiteur, vous devez nous donner votre adresse de facturation et de livraison, si elle diffère de l’adresse de facturation. A cet endroit nous attirons votre attention sur le fait que vous êtes en passe de concrétiser votre commande en tant que personne privée ou client professionnel. Nous vous rappelons qu’une personne privée ne peut passer de commande sur ce site réservé aux professionnels.

Si vous voulez user des avantages de client enregistré, il vous suffit d’entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe, dans le cas ou vous êtes déjà enregistré. Si non, enregistrez vous comme nouveau client. Vos informations et données personnelles seront collectées, traitées et utilisées confidentiellement, conformément à la législation en vigueur. Toute autre utilisation ou transfert à un tiers  sont exclus. Vous êtes enregistré, vous pouvez maintenant choisir l’adresse de livraison. En cliquant sur "continuer", vous accédez au pas suivant.

3. Contrôle de l’adresse de facturation/ choix du mode de paiement
Contrôlez votre adresse de facturation et optez ensuite pour un mode de paiement.

4. Adresse de livraison
En cas de divergence avec l’adresse de facturation, indiquez votre adresse de livraison.

5. Validez votre commande / CGV
Vous recevez un récapitulatif de votre commande contenant: les produits choisis, l’adresse de facturation et de livraison. Vérifiez ces informations et lisez nos conditions générales de vente attentivement. Vous ne pourrez poursuivre votre achat qu’après avoir accepté nos CGV (cocher la case). En cliquant sur « acheter » vous nous transmettez votre commande. A cet instant vous nous donnez votre offre d’achat contractuelle. Si vous terminez  votre commande, vous recevrez une confirmation automatique de votre ordre puis une confirmation de commande avec indication du délai de livraison prévisible par un de nos employés.