Bienvenue sur notre boutique en ligne réservée aux professionnels

FAQ

Questions fréquentes

>> La commande, >> la livraison, >> le paiement, >> les retours, >> divers.

La commande

Je suis un particulier, puis-je commander sur le site Table royale?
Non, le site table-royale.fr est un site de vente en ligne réservé aux professionnels dans le domaine de l’industrie, de l’artisanat et du commerce et autres professionnels indépendants et du monde associatif ainsi qu’aux prestataires de services publics. Nous avons donc besoin lors de votre première commande de vos coordonnées complètes et de votre numéro de Siret.

Dois-je m’enregistrer pour commander sur le site?
Non, l’enregistrement n’est pas obligatoire. Vous pouvez vous enregistrer pendant la procédure de commande ou commander en tant qu’hôte. Dans les 2 cas, nous avons besoins de certaines données nécessaires au traitement de votre commande. Vos données sont collectées et traitées conformément à la loi Informatique et Liberté.

Comment être sûr que ma commande est bien arrivée?
Vous avez commandé en ligne. Vous recevrez un courriel automatique de confirmation. Dès que votre commande a été traitée par nos services, vous recevrez une confirmation de commande comportant le délai de livraison prévisible.

Conditions Générales de vente
Votre commande ne sera traitée qu’après acceptation de nos Conditions générales de Vente. Lisez attentivement nos CGV et confirmer votre acceptation. De plus nous vous demandons de nous confirmer que vous passez une commande en tant que professionnel.

La livraison

Lieu de livraison "au pas de porte"?
Nos livraisons se font toutes au "pas de porte", c'est-à-dire qu’elles s’effectuent en bas de votre immeuble ou à l’entrée de vos locaux professionnels. À la réception de votre commande nous vous demandons de contrôler l’état du colis devant le transporteur et de vérifiez la conformité de la marchandise avant de signer le bon de livraison. N’acceptez pas de colis visiblement détériorés ou abîmés (indiquez le clairement sur le bon de livraison ou refusez la totalité de la livraison. Faites des photos).

Livrez vous hors France Métropolitaine?
Le transport en France Métropolitaine hors îles non accessibles par un pont gratuit (ex. La Corse) est gratuit à partir d’une valeur d’achat de 500,00€ HT. Pour toute commande d’une valeur inférieure à 500,00€ HT, une participation forfaitaire de 75,00€ HT sera facturée. Toute autre destination doit faire l’objet d’un devis. Contactez notre service clientèle au 0388605022 ou par e-mail contact@table-royale.fr

Avez-vous un service de montage?
Non, nos meubles sont livrés non montés. Consultez la notice de montage.

Quels sont les frais de livraison?
Livraison gratuite à partir d’un achat d’une valeur de 500,00€ HT. Pour toute commande d’une valeur inférieure à 500,00€ HT, une participation forfaitaire de 75,00€ HT sera facturée.

Le paiement

Quels modes de paiement sont acceptés?

PayPal
PayPal, votre moyen de paiement sécurisé pour payer rapidement sans communiquer vos coordonnées bancaires. Vous allez être automatiquement redirigé sur le site PayPal sur lequel vous pourrez vous connecter à votre compte client ou en créer un pour sélectionner votre compte à débiter pour la commande en cours.

Paiement par virement bancaire
Le virement est à effectuer sur le compte suivant:
BIC : CMCIFRPP
IBAN : FR76 3008 7330 8500 0200 9600 135

Quelles sont les conditions de paiement
Nos factures sont payables:
Paiement d’avance avec un escompte de 3% à réception de votre confirmation de commande. Tout paiement par PayPal s’effectue net, c'est-à-dire sans escompte.
Sous 10 jours après la date de facturation, sans remise ni escompte.

Les retours

Procédure de retour:
Table royale porte beaucoup d’importance à la qualité de ses produits ainsi qu’à leur emballage, mais personne n’est infaillible. Si malgré toutes nos précautions vous receviez un produit endommagé, défectueux, ne correspondant pas à votre commande initiale, ou s’il est incomplet, vous pouvez nous le retourner.

Pour que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais, nous vous prions de contacter notre service clientèle au 03 88 60 50 22 ou par e-mail à contact@table-royale.fr au plus tard dans les 7 jours suivant la réception du produit pour nous soumettre votre demande de retour. Aucun retour ne sera pris en compte sans notre accord préalable.

Nous vous offrons le choix entre la réparation du produit ou son remplacement. Si vous optez pour son remplacement, nous nous mettrons d’accord sur une date, irons chercher gratuitement le(s) produit(s) et vous rembourserons le cas échéant votre paiement d’avance.

Divers

Mes données personnelles sont elles sécurisées?
Table royale se réjouit de l’intérêt que vous portez à sa boutique en ligne pour professionnels. La protection de votre sphère privée est un sujet très important pour nous.
Table royales’engage à respecter les dispositions légales sur la protection des données. Pour plus d’information, veuillez consulter notre rubrique Protection des données.